Vendredi 8 janvier 2010 | Rencontre autour de Michel Deguy, situation d’un poète lyrique à l’apogée du capitalisme culturel. Avec Michel Deguy et Martin Rueff

Deuxième rencontre proposée par remue.net avec la collaboration de la Scène du Balcon le vendredi 8 janvier 2010 à 20 heures.
Café Cerise : 46, rue Montorgueil, 75002 Paris, métro Sentier ou Les Halles.
Entrée libre et gratuite.
Réservation souhaitée au 01 42 96 34 98 ou par mail : scenedubalcon3[arobase]aol.com.


Pour saluer la parution du dernier livre de Martin Rueff, Michel Deguy, situation d’un poète lyrique à l’apogée du capitalisme culturel aux éditions Hermann, dans la collection « Le Bel Aujourd’hui », remue.net en a publié deux extraits ici et ici.

A cette occasion, remue.net invite Martin Rueff et Michel Deguy pour un dialogue autour de ce livre et de l’œuvre de Michel Deguy. Ce sera donc vendredi 8 janvier 2010 à 20 heures au Café Cerise. La soirée sera présentée et animée par Sébastien Rongier.

Rappelons également sur remue.net les dossier Michel Deguy et Martin Rueff.

En prolongement, le samedi 9 janvier 2010 à 15 heures, on retrouvera à la Maison de la Poésie Michel Deguy pour les rencontres « Figures d’Humanité ».

Avant de vous laisser et espérer vous retrouver ce prochain 8 janvier prochain, de vous souhaiter à toutes et à tous la plus douce année 2010 possible.

Sébastien Rongier - 8 janvier 2010