20 – Rêve de Elodie, 39 ans

En fait il y avait une piscine très grande et un plongeoir très haut. Et il y avait une jeune femme brune sur le plongeoir, toute nue, mais vraiment magnifique, parfaite. C’était un rêve en couleur. Ce qui m’a marqué dans ce rêve, c’est que la fille était mue par une force qui ne venait que de son corps et elle faisait un plongeon complètement animal, parfait.
Un plongeon totalement impeccable mais elle ne le maîtrisait pas. Elle n’était pas du tout consciente de faire ça. C’est comme si ce n’était pas elle qui le faisait. Son corps faisait un plongeon mais elle non. Ça faisait un cercle parfait. Elle revenait sur le plongeoir. C’était super beau. Majestueux. C’était grisant parce que c’était animal comme genre de perfection. Je vivais des sensations d’un corps qui n’est pas mà» par sa volonté mais une intelligence instinctive. Il y avait un truc aussi dans ce rêve, mais je ne m’en souviens plus.
Des surprises. Des choses qui ne venaient pas du mental. La joie du corps.
Ah si. Après je contemplais un homme qui avait des yeux verts immenses, des paupières énormes, il avait la petite vérole mais ça lui donnait un charme fou. Il avait la peau toute abîmée. Il était assez beau, androgyne, mais étrange. Des yeux plus grands que la normale. Je le regardais et j’étais sur le cul. Comme pour la femme-poisson.
Il y avait un mystère, un secret dans ce regard. Je ne savais pas ce que c’était.

Élodie

7 avril 2013
T T+