Le collectif littéraire Remue.net organise la 17ème édition de la Nuit Remue, soirée qui réunira huit auteurs et autrices pour des lectures brèves de textes récents, le samedi 28 juin 2025 à partir de 18h à L’Ours et la Vieille Grille (Paris 5ème).
Conçue par Laurent Grisel et Aude Pivin sous le signe des échanges à travers deux sets et deux moments de conversations avec la salle, cette soirée accueillera : Arno Bertina, Sophie Coiffier, François Durif, Alban Lefranc, Camille Loivier, Sophie Loizeau, Jane Sautière.
Remue.net est un espace de création littéraire en relation avec les autres arts et les formes de création que permet le numérique. Créée par l’écrivain François Bon en 1997, la revue est un collectif d’autrices et d’auteurs et les « Nuits », organisées en hommage à Henri Michaux depuis 2006, ont pour but de faire découvrir et dialoguer les voix amies.
Pour plus d’informations
Librairie L’Ours et la Vieille Grille
9 Rue Larrey, 75005 Paris
Téléphone : 01 43 48 42 95
https://www.instagram.com/loursetlavieillegrille/
Remue.net
https://remue.net/nuits-remue