En attendant la Nuit

Les circonstances nous ont empêché de faire la Nuit Remue 14 au mois de juin ? Qu’à cela ne tienne, les auteurs nous ont fait parvenir de petits extraits avant que nous ne les retrouvions en octobre. Car oui ! la Nuit Remue aura lieu cette année en octobre ; nous n’avons pas eu le cœur de la supprimer...

Antoine Mouton | Les poètes marxistes

La prochaine Nuit Remue n’a pas eu lieu le 3 octobre 2020 à la bibliothèque Marguerite Audoux. En aperçu du programme, Antoine Mouton nous propose sa lecture.

Amélie Lucas Gary | Une femme tue une femme

La prochaine Nuit Remue aura lieu le 3 octobre 2020 à la bibliothèque Marguerite Audoux. En avant-goût du programme, nous continuons avec Amélie Lucas Gary.

Laura Vazquez | Comment s’éloigner de soi-même ?

La prochaine Nuit Remue aura lieu le 3 octobre 2020 à la bibliothèque Marguerite Audoux. En avant-goût du programme, nous approchons Laura Vazquez.

Katarina Frostenson et Marie-Hélène Archambeaud | Violente la chanson

La prochaine Nuit Remue aura lieu le 3 octobre 2020 à la bibliothèque Marguerite Audoux. En avant-goût du programme, nous poursuivons avec un montage des voix de Katarina Frostenson et Marie-Hélène Archambeaud.

Sandra Moussempès | Cinéma de l’affect

La prochaine Nuit Remue aura lieu le 3 octobre 2020 à la bibliothèque Marguerite Audoux. En avant-goût du programme, voici pour commencer : Sandra Moussempès.