La chemin de ma venir

ÃŽle est la longue la chemin de ma venir. ÃŽle est la longue porc je vÅ“ux grand’air la faire parler de moi personne. ÃŽle est la longue la chemin de vie parsemé de bà»ches. Combien de thon encore je la fée parler sans quoi ? Disons que j’essaye quoi dois-je-dire porc la faire sortir de moi parler comme ça. Disons que j’essaye. Ça fée longtemps disons non ?!

Joue pot parler sans quoi tu les comprends des chôsautres. Coà»tes-moi un poux parler ta langue. Joue transforme tousskeutécoutes en môzautres. Comment tu le vÅ“ux comprendre Vian (1920-1959) moi ?! Et comment tunnel-le-veut pas me rejète ?!? Tu crois que je vous casser ta personne avec ma bouche ?!

ÃŽle est la longue la chemin de notre venir. ÃŽle est la longue porc l’affaire toi comprendre àpoux que joue vÅ“ux parler Vian. Dix fois Joussé (341 hab.) parle trou vite. Ma joue peux pas freiner le vÅ“ux de dire pour la faire grand’air moi personne. Coà»tes-moi saoà»lement un poux et sourd tout stop moi. Stop moi quand ta penses àmôzautres.

8 mai 2012
T T+