Dernière ligne droite pour la résidence

Voici donc la dernière ligne droite de cette année de résidence qui a été bien riche et grâce à laquelle j’ai pu bien avancer mon projet Poser Nue.

Nous avons, avec le groupe de l’atelier, pris conscience de nos cheminement individuels dans la création. L’enjeu, dans une période si longue de création, est de mobiliser la détermination, tout en suivant les aléas, le présent, la respiration, écouter le corps, le créateur à tout instant. Se ré-interroger encore et encore : Qu’est ce que mon projet, où je l’emmène, quel est mon objectif ?
Nos chemins se sont croisés et nourris maintes fois. Nous nous sommes épaulées, soutenues, suivies. Les ateliers créatifs avaient pour vocation de créer et ouvrir un espace pour nos questionnements, irrégularités, amours, doutes, victoires, avancés, reculs, créatifs.
Nous avons écrit et planté des graines, fait germer, essayé de nourrir de toutes petites plantes, crû en elles, je pense que certaines fleuriront plus tard....
La restitution de ces ateliers aura lieu le jeudi 8 juin à 19h, à la librairie Zeugma, 5bis avenue Walvein, métro Mairie de Montreuil
avec avec : Margot Ferrera, Charlotte Serrano, Lara Bouvet, Aïnah, Adelaïde Michel, Selim-a Atallah
https://fb.me/e/SI2dsVo4

De mon côté, j’ai été profondément nourrie par toutes les rencontres et performances qui ont eu lieu tout au long de l’année.
France 2 était présent pour la dernière performance de Sourdre, en avril :
https://www.france.tv/france-2/13h15-le-samedi/4812469-journal-de-mes-oreilles.html

photo Ann Mrozielski

29 mai 2023
T T+