Philippe Aigrain | Morphose

Philippe Aigrain lit Morphose le 27 janvier 2019
Morphose - enregistrement salle

Une morphose, ou plus souvent un morphing, c’est un procédé de traitement d’image qui transforme graduellement une image en une autre image, par exemple un portrait de quelqu’un en celui de quelqu’un d’autre, un dessin en un autre dessin, un tracé en un autre tracé.

Et la langue, texte et parole, comment on la morphe ? Le texte lu pour SECONDA est un premier essai de morphose, aujourd’hui poursuivi dans un cycle de 5.


rai !
     Je vous servirai avec humilité
          et avec force. Je vous servirai dans la
               fidélité de la confiance que vous m’a
                     vez donnée, je vous servirai avec amour.

rai ! Je vous servirai avec humilité et l'évêque force Je vous servirai dans la fi détail t'es de la confiance que vous m’a vez donnée, je vous servirai avec amour.
rai ! Je vous servirai avec humilité et l'évêque force Je vous servirai dans la fi détail t'es den la confiance que vous m’a vez donnée, un vous servirai avec amour.
rai ! Je vous servirai avec huminocté et l'évêque force. Je vous servirai dans la fi détail t'es den la confiance que vous m’a pour donnée, un vous servirai avec amour.
rai ! Je vous servolrai avec huminocté et l'évêque force. Je vous servirai dans la fidétailté den la confiance que vous m’a pour donnée, un vous servirai avec asonges.
rai ! Je vous servolrai avec huminocté et l'évêque force. Je vous servirai dans la fi détail t'es den la confiance rocs vous riles pour donnée, un vous servirai avec asonges.
rai ! Je vous révolrai avec tourminocté et l'évêque force. Je vous servirai dans la fi détail t'es den la confiance rocs vous riles pour donnée, un vous servirai avec asonges.
la ! Je vous révolrai avec tourminocté et l'évêque force. Je vous servirai dans la hue détail t'es den la confiance rocs vous riles pour donnée, un vous servirai avec asonges.
la ! Je vous révolrai devec tourments nocté, et l'évêque force Je vous servirai dans la hue udétailté den la confiance rocs vous riles pour donnée, un vous servirai avec asonges.
la ! Je vous révolrai devec tourments nocté et let en force Je vous servirai dans la hue détail t'es dente confiance rocs vous riles pour donnée, un vous servirai avec asonges.
la ! Je vous révolrai devec tourments nocté et let en force. Je vous servirai dans la hue détail t'es dente con cœur ce rocs vous riles pour donnée, un vous tinctes virai avec asonges.
la ! Je vous révolrai devec tourments nocturnes et let en force. Je vous servirai dans la hue détail t'es dente con cœur des rocs vous riles pour donnée, in vous tinctes virai avec asonges.
la ! Je vous révolrai devec tourments nocturnes et let in forgni. Je vous servirai dans la hue détail t'es dente au cœur des rocs vous riles pour donnée, in vous tinctes virai avec asonges.
la li vous révolrai devec tourments nocturnes et let in forgni. Je vous servirai dans la hue détail t'es dente au cœur des rocs vous riles pour mênée, in vous tinctes virai avec asonges.
la liqueur révolrai devec tourments nocturnes et let in forgni Je vous servirai dans la hue détail t'es dente au cœur des rocs vous riles pour mênée, in vous tinctes virai avec nos songes.
la liqueur révolrai devec tourments nocturnes et let in forgni. Je vous servirai dans la hue détail t'es dente au cœur des rocs vous riles pour mêler, in vous tinctes nos rai avec nos songes.
la liqueur révolrai devec tourments nocturnes et let in forgni. Je qui servirai dans la hue détail t'es dente au cœur des rocs vous riles pour mêler, in vous tinctes nos sè avec nos songes.
la liqueur révolrai devec tourments nocturnes et les insignes. Je qui servirai creux là hue détail t'es dente au cœur des rocs vous riles pour mêler, in vous tinctes nos sè avec nos songes.
la liqueur révolrai devec tourments nocturnes et les insignes. Je qui s’avérai creux là hue détail t'es dente au cœur des rocs vous riles pour mêler, in vous tinctes nos sèves vec nos songes.
la liqueur révolrai de nos tourments nocturnes et les insignes. Je qui s’acharrai creux là hue détail t'es dente au cœur des rocs vous riles pour mêler, in vous tinctes nos sèves vec nos songes.
la liqueur révolrai de nos tourments nocturnes et les insignes. Je qui s’acharrai creux là hue détail t'es dente au cœur des rocs stériles pour mêler, in vous tinctes nos sèves et nos songes.
la liqueur révolrai de nos tourments nocturnes et let insignifiant qui s’acharrai creux là hue détail t'es dente au cœur des rocs stériles pour mêler indistinctes nos sèves et nos songes.
la liqueur révoltée de nos tourments nocturnes et let insignifiant qui s’acharrai creux là udé taille ardente au cœur des rocs stériles pour mêler indistinctes nos sèves et nos songes.
la liqueur révoltée de nos tourments nocturnes et let insignifiant qui s’acharne à creux là une entaille ardente au cœur des rocs stérile pour mêler indistinctes nos sèves et nos songes.
la liqueur révoltée de nos tourments nocturne filet insignifiant qui s’acharne à creuser une entaille ardente au cœur des rocs stériles pour mêler indistinctes nos sèves et nos songes
28 juin 2019
T T+