Auteurs

Lieux

Charles Pennequin et l’armée noire | Manifiesta (vidéo)

La Manifiesta (parcours poétique, texte, musique)

Parcours poétique avec le poète Charles Pennequin du Parc Montsouris (Paris 14ème) au Générateur (Gentilly).
CHARLES PENNEQUIN & L’ARMÉE NOIRE AVEC BENJAMIN COLIN, DIDIKA KOEURSPURS, QUENTIN FAUCOMPRÉ & UN GROUPE D’ÉTUDIANTS EN ÉCOLE D’ARTS

Vidéo Marjolaine Grandjean, son Clément Maléo.



Présentation tirée du site du générateur :

De 20h à 22h30 : Parcours poétique avec le poète Charles Pennequin du Parc Montsouris (Paris 14ème) au Générateur (Gentilly).
CHARLES PENNEQUIN & L’ARMÉE NOIRE AVEC BENJAMIN COLIN, DIDIKA KOEURSPURS, QUENTIN FAUCOMPRÉ & UN GROUPE D’ÉTUDIANTS EN ÉCOLE D’ARTS La Manifiesta (parcours poétique, texte, musique)

Dans la rue, du Parc Montsouris (Paris 14ème) au Générateur, c’est une armada de poètes qui sortent l’artillerie lourde : porte-voies et mégaphones. Sous la houlette de Charles Pennequin et de son Armée Noire (Didika Koeurspurs, Quentin Faucompré, Benjamin Colin les étudiants issus du workshop « Comprendre la vie »), le public, muni de l’arsenal crée pour l’occasion (flyer, fanzine, tee-shirt, pancarte), est convié à se joindre à ce défilé nuptial.
Hautement survoltée, La Manifiesta se déplace jusqu’aux portes du Générateur avec ses « Manifiestants ». C’est la vie, un bout de lumière dans la nuit.

13 janvier 2015
Suivez-nous : RSS Twitter FB
Toutes les résidences en cours
Dossiers thématiques ->