Opération « un livre àla place d’une bouteille  » !

Quand j’ai parlé avec Sabine, ce qui m’a surpris, c’est qu’il y a parfois des gens qui trouvent que sa collection « Dix façon de préparer  » coà»te cher.
Je n’en revenais pas. Chaque tome coà»te 6,5 euros, soit 65 centimes par recette !
Je sais d’autre part que ceux qui ont ce jugement ne sont pourtant pas de pauvres étudiants fauchés ! Des gens qui ont souvent le moyen de partir en vacances mais n’ont pas un centime pour les livres…
Chacun est libre de ses choix. Mais àces gens-là, je voudrais faire une proposition : et si vous offriez un livre de la collection de Sabine, au lieu d’apporter une bouteille, la prochaine fois que vous serez invité àun dîner ?
J’ai personnellement fait plusieurs fois l’expérience, et chaque fois les gens sont ravis. Certes il faut déjàconnaître un peu son hôte (parce qu’on ne sait jamais, peut-être est-il un grand collectionneur des livres de l’Épure !), mais un livre de cuisine, ça fait parler pendant le dîner, c’est un sujet que tout le monde peut partager, toujours dans la joie.
C’est un cadeau original, ça coà»te moins cher qu’une bouteille, vous aurez la cote auprès de convives : bref, le plan parfait.
Alors, lançons l’opération Un livre àla place d’une bouteille (ou « en plus d’une bouteille  », c’est comme vous voulez) !
Enfin, je sais que vous, lecteurs de ce blog, vous offrez déjàénormément de livres àchaque dîner…

8 décembre 2011
T T+